L’enquête publique concernant l’évolution du PLUi a démarré le mercredi 30 octobre 2024 à 9h00 et se terminera le vendredi 29 novembre à 17h00.
Déroulement de l’enquête
9 communes seront lieux d’enquête : ces communes disposeront d’un registre d’enquête papier, d’un exemplaire du dossier d’enquête papier et accueilleront le commissaire enquêteur, M. VIROULAUD, pour une permanence. Il n’y aura donc pas de dossier d’enquête et de registre papier dans l’ensemble des communes, ni au siège de la CCTVV, mais uniquement dans les 9 communes identifiées comme lieu d’enquête.
Un registre dématérialisé est mis en place. Il est déjà accessible via ce lien : https://www.registre-dematerialise.fr/5682/
Ce site permettra de consulter le dossier d’enquête, de déposer une contribution en ligne et d’accéder à toutes les informations pratiques relatives à l’enquête (dates et lieux des permanences, notamment).
Clôture de l’enquête
L’enquête publique se terminera le vendredi 29 novembre à 17h00.
La dernière permanence aura lieu à la mairie de Sainte-Maure-de-Touraine de 14h à 17h.